Forum Team DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Back to Karkand #6: gameplay sur Gulf of Oman.

2 participants

Aller en bas

Back to Karkand #6: gameplay sur Gulf of Oman. Empty Back to Karkand #6: gameplay sur Gulf of Oman.

Message  niks@rko Lun 28 Nov - 17:31

EA et DICE semblent vouloir nous présenter chaque semaine un trailer des différentes maps du pack Back To Karkand. Aujourd'hui c'est donc la map Gulf of Oman qui est mise à l'épreuve.




Le pack Back To Karkand nous apporte 3 nouveaux véhicules (DPV, BTR-90, F-35B STOVL) qui proviennent du jeu Battlefield 2.

Le lead designer Niklas Fegraeus nous dit:
" Je voulais compléter ce que nous avons déjà dans Battlefield 3. De plus je voulais ramener certains des véhicules classiques de Battlefield 2, tels que le DPV (buggy) et le F-35B STOVL (avion de chasse). Grâce au trailer ci-dessus, vous pouvez même apercevoir un 4ème véhicule ! "

Pour rappel, ce DLC qui sera gratuit pour les possesseurs de l'édition limitée de Battlefield 3, sera proposé au prix de 15€ ou bien 1200 points Microsoft. Il sera également disponible une semaine avant les autres sur Playstation 3. Back to Karkand est attendu courant décembre.

PS : Le quatrieme vehicule est un mini chargeur comme on peut voir sur la video Twisted Evil

Source : Planete-battlfield
niks@rko
niks@rko
Admin

Messages : 116
Age : 41
Localisation : Cherbourg

https://team-dde-ps3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Back to Karkand #6: gameplay sur Gulf of Oman. Empty Re: Back to Karkand #6: gameplay sur Gulf of Oman.

Message  alexgsxr Lun 28 Nov - 18:10

excellent,ca cartonne dur!!! fume
le petit bobcat c just pour le delire, je me vois mal defier un char!!!!
alexgsxr
alexgsxr
Moderateur

Messages : 47
Age : 42
Localisation : siouville beach

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum