Nouveaux twitts des developpers
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Nouveaux twitts des developpers
Voici les derniers tweets intéressants concernant Battlefield 3.
_ Concernant les véhicules blindés, tout dépendra du véhicule et de l'angle de tir, mais il faudra entre 2 et 4 roquettes pour les détruires .
_ Il n'y aura pas de mode Hardcore lors de la bêta, mais dans la version Hardcore, l'autoheal pour les joueurs et les véhicules sera désactivé.
_ Les points de squad sont basé sur la proximité avec les membres de la squad .
_ Les données (liste d'amis, points, expérience...) ont été effacées entre l'Alpha et la Bêta, et il en sera de même entre la Bêta et la version Gold.
_ Le M1911 est une arme disponible par le système Veteran et par le EA GunClub, mais il y aura aussi d'autres surprises pour les Vétérans BF.
_ Les statistiques sont sauvegardées en temps réel.
_ Le Stinger a été conçu dans un souci d'équilibre, et un seul ne suffira pas à abattre un avion, mais s'il y en a deux, ce sera une autre paire de manche pour le jet.
_ Le système de destruction des véhicules a été retravaillé depuis BF:BC2.
_ Le Tap Firing (tir en balle à balle, de façon rapide et répétée) a autant de recul qu'en full auto (rafale illimitée).
_ Concernant les véhicules blindés, tout dépendra du véhicule et de l'angle de tir, mais il faudra entre 2 et 4 roquettes pour les détruires .
_ Il n'y aura pas de mode Hardcore lors de la bêta, mais dans la version Hardcore, l'autoheal pour les joueurs et les véhicules sera désactivé.
_ Les points de squad sont basé sur la proximité avec les membres de la squad .
_ Les données (liste d'amis, points, expérience...) ont été effacées entre l'Alpha et la Bêta, et il en sera de même entre la Bêta et la version Gold.
_ Le M1911 est une arme disponible par le système Veteran et par le EA GunClub, mais il y aura aussi d'autres surprises pour les Vétérans BF.
_ Les statistiques sont sauvegardées en temps réel.
_ Le Stinger a été conçu dans un souci d'équilibre, et un seul ne suffira pas à abattre un avion, mais s'il y en a deux, ce sera une autre paire de manche pour le jet.
_ Le système de destruction des véhicules a été retravaillé depuis BF:BC2.
_ Le Tap Firing (tir en balle à balle, de façon rapide et répétée) a autant de recul qu'en full auto (rafale illimitée).
SOURCE : Planete Bttlefield
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