Les classes d'armes
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Les classes d'armes
- Comme vous le savez, la classe Assault dispose désormais du défibrillateur pour pouvoir soigner ses coéquipiers ou du kit assaut normal.
- Les Ingénieurs sont chargés de la réparation des véhicules présents sur le champ de bataille. À l’inverse de la réparation, l’Ingénieur est aussi la classe la plus apte pour détruire les véhicules. Cette classe possède des lance-roquettes qui peuvent détruire des cibles blindées, indestructibles avec des balles normales. Quand on sait aussi que l’arsenal d’un Ingénieur comprend des carabines, cela en fait une classe multijoueur polyvalente.
- La classe Soutien peut utiliser des fusils mitrailleurs et couvrir ses coéquipiers avec un feu nourri, ce qui en fait une vraie plateforme d’armes mobile. « La classe Soutien a toujours symbolisé la puissance de feu de l’infanterie lourde avec son fusil-mitrailleur, déclare Alan Kertz, concepteur senior du mode multijoueur chez DICE. C’est un rôle que nous avons voulu différent de la classe Assaut, plus concentrée sur la course et les fusillades. »
Les deux nouveautés de cette classe sont les bipods et les tirs de suppression. Le but premier est d'avoir une meilleure stabilité tout en tirant, surtout lors de l’utilisation d’un fusil-mitrailleur. Les bipods peuvent être déployés n’importe où pour améliorer la précision et réduire le recul. Grâce au bipod, vous pourrez vider d’un seul trait un chargeur de 200 balles avec une bonne précision.
Autre nouveauté : les tirs de suppression représenté par un effet de flou sur l'écran de l'ennemi. Cela affecte directement la visée de l'ennemi et vous rapporte des points d'équipe.
- Enfin, les Éclaireurs seront de la partie. Ils sont excellents pour recueillir des renseignements sur le champ de bataille. La lunette de sniper donne à cette classe une vue particulière du champ de bataille pour pouvoir repérer des ennemis comme sur BC2.
SOURCE : Planete-Battlefield
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