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Plein d' Infos twitter des developpeurs de Battlefield 3 .

2 participants

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Plein d' Infos twitter des developpeurs de  Battlefield 3 . Empty Plein d' Infos twitter des developpeurs de Battlefield 3 .

Message  niks@rko Dim 18 Sep - 22:08



Voici plusieurs infos intéressent sur des questions qui ont était poser au développeurs par le biais de twitter :

Plein d' Infos twitter des developpeurs de  Battlefield 3 . Bf3-twitter

_ Dice réfléchit peut-être à un mode/maps avec seulement des avions.

_ Les débris tuent les soldats.

_ Le nombre de joueurs sur console n'ira jamais au delà de 32 joueurs.

_ La plupart des armes pourront avoir un silencieux.

_ L'artillerie sera parfois fixe (comme dans Battlefeild 2) dans une base et pas d'arme sur le EOD. ( engin telecommander)

_ Pas de siège éjectable sur les avions. (dommage Very Happy )

_ Les bâtiments pourront s'écrouler sauf ceux trop grands et ceux qui auront un MCOM à l'intérieur.

_ Certains bâtiments seront totalement destructibles.

_ Le EOD peut réparer les véhicules.

_ Le reflet des lunettes de sniper a été revu à la baisse par rapport à l'alpha.

_ La vitesse ainsi que le temps de chute et la modification de la trajectoire lors des tirs des balles dépendent du type de balle et du type de canon.

_ On pourra parler avec toutes les équipes au micro par défaut

_ On pourra toujours sniper les pilotes d'hélico/gunner.

_ Quand vous vous ferrez réanimé, la mort subit ne comptera pas dans les stats.

_ La Xbox 360 et Playstation 3 sera en 1280 x 704, avec quelques lignes verticales enlevés ce qui permettra des conditions idéales pour jouer.
Pour comparaison, Call of Duty : Black Ops avait une résolution native de 1040x608 sur Xbox 360 et de 960x544 sur PS3.

_ Si vous tirez une roquette juste avant de mourir, celle ci explosera au point d'impact. Elle ne disparaitra pas.

_ Il n'y aura aucun fusil de précision capable de tuer en un seul coup, sauf si vous tirez dans la tête.

_ Une grenade lancée juste avant de mourir explosera quand même.

_ La maniabilité des avions sur PS3 sera excellente.

_ Il y aura des easter eggs.

_ Les claymores/C4/mines ne peuvent pas être détruites en tirant dessus. Faudra les desamorcees .

_ La beta pourrait être téléchargeable avant sa sortie.

_ Les touches pour ramasser un kit et pour désarmer une bombe ne sont plus les mêmes.

_ Les ingénieurs pourront désamorcer les claymores.

_ Le mortier pourra tirer des obus de fumigène et des obus explosifs.

_ Les rangs des soldats sont fidèles à la réalité et on en compte en tout 50. (On comptait plus de 50 niveaux dans la version Alpha)

_ Il est tout simplement impossible de jouer à 64 joueurs sur console avec autant de véhicules et de destructions.

_ Les fusils à pompe ne pourront pas être utilisés comme sniper. (Dixit BC2)

_ Il y aura des maps de jour comme de nuit avec des conditions météorologiques différentes.

_ Déjà confirmé par le live chat, la présence des missiles TV

_ Les drapeaux sont ni trop proche ni trop éloigné

_ Les munitions des avions sont illimités (équilibré avec le temps de rechargement)

_ Le map est grande, d1ApRiL n'a jamais atteint le bord de la map (surement la zone d'action des véhicules aériens)

_ La hauteur maximum avant que l'avion perd le contrôle est de 1'000m (comme Battlefield 2)Après la perte de contrôle, il suffit juste de ralentir et de redescendre en dessous de 1'000m

_ Les capteurs de mouvements projetables ne seront plus présents dans Battlefield 3

_ Il est possible de spotter des ennemis avec la caméra libre des véhicules

_ Il est possible de poser du C4 sur l'EOD Bot

_ L'EOD Bot permet d'armer les MCOM et de réparer les véhicules

_ Dice travaille sur les moyens de communications sur toutes les plateformes

_ Impossible de spotter l'ennemi à travers la fumigène

_ Le type de vue du mitrailleur de l'hélico s'appelle "ENV" (combinaison d'une vision nocturne et thermique)

_ La régénération de la vie du véhicule ne se fait que si il est gravement endommagé

_ Les fusils à pompes et les mitraillettes seront disponible pour tous les kits

_ La régénération auto des véhicules n'est pas possible lorsque le véhicule est "désactivé" (disabled) et les avions sont très difficile à contrôler lorsqu'ils sont dans cet état

_ Le reflet des lunettes ne dépend pas de l'arme mais de l'accessoire

_ Le reflet s'enclenche lorsque nous visons la personne

_ Il faut deux coups de couteau pour tuer un ennemi de face

_ Se coucher ou s'accroupir permet de passer sur des claymores en toute sécurité

_ Le silencieux sera disponible sur la plupart des armes sauf les fusils à pompe

_ Après avoir débloqué toutes les armes d'un kit, vous débloquez l'arme de l'autre faction (comme MoH 2010)

_ La version PC dispose d'un paramètre "Ultra" (plus élevé que "High")


Interessente c'est infos non Question Smile
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Message  alexgsxr Lun 19 Sep - 17:23

nikel!!!!! vivement la beta!!! Very Happy
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Message  niks@rko Lun 19 Sep - 20:28

Ouaih grave jai hate aussi bounce bounce
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